L'Ordre des Corinthiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Corinthiens

Forum de L'Ordre des Corinthiens alliance sur Travian 3 S3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature toadeyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toadeyes
Invité




candidature toadeyes Empty
MessageSujet: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

BOnjour à vous tous, chers O.D.C
Je me présente, je suis toadeyes, le crapaud visionnaire, j'ai 16 ans et je joue depuis peu à travian3. Je joue également sur le serveur 16, où j'ai pour rôle le cofondateur de l'alliance des Q.I. avec thorgal57 (hey, tu m'avais pas dit que tu étais dans une alliance maintenant ! Wink ), c'est pourquoi je vous propose ma candidature...
Je pense bien correspondre à vos critères : nous prônons les mêmes valeurs dans l'alliance des Q.I. (57ème du serveur 16) - j'ai d'ailleurs rédigé spécialement un long règlement précis -

Comme vous le constatez, j'aime écrire, rédiger, faire des longues phrases qui ne sont pas toujours utiles, mais qui usent d'éloquence et de rhétorique. Comme nous le disons à Q.I., la communication avant tout. Donc pour la présence régulière sur votre forum, elle ne devrait pas être un problème, d'autant plus que je suis moi-même le créateur du forum des Q.I. et que je suis en vacances, donc je pourrais y venir quasiment tous les jours.
Par contre, je n'ai pas pu accéder à internet les 15 derniers jours puisque j'étais en vacances, ce qui explique que ma progression soit faible...
Pour ce qui est du soutien mutuel, c'est pour moi une règle de base, là aussi, je pense correspondre à vos critères. C'est aussi le cas pour le respect des pactes signés, vous que nous avons -thorgal57 et moi- instauré un climat assez dictatorial dans notre alliance ...
Enfin bref, toutes ses allusions à l'alliance des Q.I. sont pour dire que si vous me prenez, c'est une personne impliquée dans son alliance, qui a un petit peu d'expérience, motivée pour la communication et la vie du forum que vous choisissez !

Voilà, j'espère que je vous ai convaincu ...
Rolling Eyes Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
Soldat
Soldat
thorgal57


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

il est évident que je vais soutenir sa candidature puisse que je le connais irl...
de plus comme vous avez pu le voir il est très éloquent et sait se servir des mots, un vrai diplomate selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
Invité




candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

Merci, mais j'avoue que j'ai fait un peu trop d'éloges de moi dans ce message, ce qui n'est pas dans mon habitude... (c'était plus pour le prestige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
Soldat
Soldat
thorgal57


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:47

lol haaa restons modeste....
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:10

J'aime bien comment tu écris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flavian
Administrateur
Administrateur
Flavian


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Valence
Emploi : Mc donald
Loisirs : Travian!!
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:48

Salutation!!!
puice que tu est un ami d'un ami je t'envoi l'invitation sans passer par le vote!!!!
on est comme sa chez les O.D.C!!! 45
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredescorinthiens.1fr1.net
thorgal57
Soldat
Soldat
thorgal57


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:54

ouais! toadeyes bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
Invité




candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Merci ^^ cheers cheers ! Je viens juste d'accepter l'invitation... Donc coucou à tous les O.D.C, j'espère qu'on va bien s'entendre, et qu'on va vite progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Administrateur
Administrateur
Flavia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

j'espère aussi que l'on sentendra bien !
espérant que tu soit aussi talentieu dan travian que dans tes phrases !!
en tout cas bienvenu parmi nous !
avec autants de joueur motivé comme toi on devrai etre une super alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
Soldat
Soldat
toadeyes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

Et bien, je fais tout pour être bon... et parfois plus ... ^^ En tout cas ce n'est pas la motivation qui me manque. Je mettrai ma présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Administrateur
Administrateur
Flavia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:22

daccor super alors !!!
si la pmotivation ne manque pas c'est génial !
ici on préfere avoir des joueur motivé meme sil son pa tré for sil son motivé on adore !
alor si tu es motivé et for ca va etre le top !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toadeyes Empty
MessageSujet: Re: candidature toadeyes   candidature toadeyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toadeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Corinthiens :: L'Ordre des Corinthiens :: Candidatures - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser